Mode de paiement

Vos achats en ligne sur notre site sont entièrement sécurisés.
Nous acceptons les paiements par carte bancaire Mastercard ou Visa, Paypal ou par chèque.
Au moment du paiement sur notre boutique en ligne, vous serez invité(e) à fournir votre numéro de carte bancaire, la date d’expiration de celle-ci, le nom du porteur de la carte et le cryptogramme visuel composé de trois chiffres (au dos de votre carte bancaire).

Dès lors, une demande d’autorisation bancaire sera alors effectuée auprès de votre banque.
Dès le paiement de votre commande exécuté, un récapitulatif de votre commande sera affiché à l’écran. Vous pourrez dès lors l’imprimer et / ou l’enregistrer. En cas de rejet de paiement de la banque, la commande sera automatiquement annulée et vous en serez informé(e) par la cave Flèchoise.

Informations importantes 

Le règlement de la commande de Produits se fait immédiatement sur Internet, selon les instructions données à cet effet lors du processus de validation de la commande. Le paiement se fera en euros par carte bancaire Mastercard ou Visa, Paypal ou par chèque. la cave Flèchoise utilise un outil de paiement sécurisé par CIC Crédit Mutuel. et n’ont donc jamais accès aux informations confidentielles relatives au moyen de paiement du Client.

Afin de procéder au paiement dû, le Client devra fournir son numéro de carte bancaire, la date d'expiration de celle-ci accompagnée, le cas échéant, du cryptogramme visuel. Les coordonnées bancaires du Client lui sont demandées à chaque commande dans la mesure où seule la banque choisie par La Cave Flèchoise pour la réalisation de cette transaction financière demeure en possession des informations confidentielles précitées.

A cet effet, le Client garantit La Cave Flèchoise qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser l’instrument de paiement choisi au moment de la validation de sa commande. En cas de refus de la banque, la commande sera automatiquement annulée et le Client informé par La Cave Flèchoise. Une fois le paiement d’une commande exécuté, un récapitulatif imprimable et enregistrable de la commande du Client s'affichera à l'écran et mentionnera notamment les références de la commande. « Les informations en rapport avec votre commande font l'objet d'un traitement automatisé de données dont le responsable est CIC Crédit Mutuel. Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau d'analyse d'une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire. CIC Crédit Mutuel et le marchand chez qui vous effectuez votre achat sont les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation et l'analyse de votre transaction. La survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire entraînera l'inscription des coordonnées en rapport avec votre commande associée à cet impayé au sein d'un fichier incident de paiement mis en oeuvre par CIC Crédit Mutuel. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l'objet d'un traitement spécifique. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de vos données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à CIC Crédit Mutuel».

Loading...
Loading...
Loading...